Le couloir du sous sol est animé par nos collègues de la troupe
"Aviva Sans Soucis".
Où l'histoire d'une rencontre entre un atelier Théâtre et un atelier Photographique.
Un grand merci à tous les participants, actrices, acteurs, et photographes, pour ce partage et ces images, et un merci tout particulier à Valérie Thénard pour la coordination de l'ensemble et les images de la représentation.
Cette collaboration était une "première" mais le rideau, ne va pas tomber
comme cela. Le Photo Club a toujours besoin de modèles pour ses séances de Studio
portrait......Donc l'aventure n'est pas sans lendemain. On se reverra.
Quelques images qui donnent envie de voir et regarder, arrêtez vous et prenez le temps, il est précieux.
No comment....
08/07/2013 10:00 People......C'est au milieu des applaudissements et des éclats de rire que, les 24 et 25 juin derniers, la troupe "Aviva sans souci" créée en janvier 2013, a présenté la pièce "Et si vers midi...", une série de sketchs comiques de deux auteurs connus pour leur humour de l'absurde, Karll Valentin et Dubillard. Nous avons assisté à Le sketch orageux, interprété par Patrice Subil ; La situation absurde - des rues de Paris à la Limande des neiges - par Jessica Aguessy et Jean Philippe Clere ; Les buralistes loufoques et le journal d'hier, par Sandy Chartillange et Dominique Bui. La pièce s'est poursuivie avec la prestation "sportive" Taping-et-tapong d'Alyette Hamot et Sandy Chartillange et, pour finir, le sketch de l'homme qui dit non, interprété par Dominique Pech. Près de 300 collaborateurs du Montaigne ont salué sur deux jours la performance de ce groupe de huit collaborateurs, issus de différentes Directions et animés par une metteuse en scène professionnelle : Maryline Gourdon-Devaud. Un véritable succès qui s'est joué lundi et mardi à guichets fermés!!!
Sylvie SAINT MARS - 11 Juil.2013 09:51- Mille bravos de la part du Photo Club Aviva. Heureusement qu'il y a eu les répétitions et surtout 2 représentations car difficile de remplir la mission que vous nous aviez confiée sans redevenir spectateur et oublier nos appareils photos...Ce fut une super expérience que nous sommes prêts à recommencer. Nous profiterons d'ailleurs de l'été pour faire une exposition.
Jean-Philippe CLERE - 11 Juil.2013 10:35- Un grand merci au club photo pour le temps perso qu'ils ont consacré.Quand les énergies s'unissent, ça donne des moments plutôt sympas !
|
|
Commentaires
Enregistrer un commentaire