Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du 2018

Le concours annuel 2018 du Photoclub

Photo du mois Avril et Mai 2018

Catherine Guillomaud a remporté le concours du mois sur le thème Multicolore (nous avons prolongé d'un mois la durée de participation compte tenu des grèves et des traditionnels ponts du mois de Mai). Catherine vous propose comme nouveau thème : « Zen » ... jusqu'au dimanche 1 er juillet 2018 (à minuit)

Palmarès du concours annuel 2017

Voici le résultat du concours annuel du photoclub Aviva pour les 3 catégories, Noir & Blanc, Couleur, Mixte (Couleur ou Noir & Blanc) issu du vote de nos 3 juges indépendant. Catégorie Mixte (Couleur ou Noir & Blanc, au choix) Thème : Croisement 1er Prix : Catherine Malacchina 2ème Prix : Coralie Vienne 3ème Prix : Olivier Berges Catégorie Couleur :  Thème : Rouge et Noir 1er Prix : Catherine Malacchina (Hors concours) 2ème prix : Anthony Sylvestre 3ème Prix : Guylaine Blondeau Catégorie Noir & Blanc  Thème : La Peur 1er Prix : Francis Grospeaud (hors concours) 2ème Prix: Olivier Berges 3ème Prix : Gregory Lé

Photo du mois - 02/2018

Et oui, avec un peu de retard, voici la photo du mois choisie sur le thème Ponts et Passerelles. C'est notre toute jeune retraitée qui se voit distinguée, Yolande Rolland. Le thème retenu pour ce mois-ci, jusqu'au 08/04/2018 minuit est : Le patrimoine français Et pour rappel, les photos du concours annuel sont à présent affichées dans notre couloir-galerie du bâtiment C.

Photos du mois, Décembre 2017 & Janvier 2018

2 photos pour le prix d'une! Avec notre photos du mois de décembre de Catherine Malacchina sur le thème : Givrée puis celle de Laurence Noël sur le thème du : Triangle . Et pour le prochain thème, Pont(s) et Passerelle(s) , vous avez jusqu'au 4 mars 2018 pour envoyer vos photos!!

Norvège, en avant toute!!

Une nouvelle expo qui vient du froid, c'est à croire que le grand froid de la belle province manquait à Chantal Tardif? 😄 A voir dans la salle du Restaurant d'Entreprise (côté estrade). L’archipel des Vesteralen, moins connu que les Lofoten, est situé au nord de celles-ci. Les photos ont été prises lors d’un séjour fin février dernier. Cette exposition a été rendue possible grâce à la conjonction de facteurs favorables : générosité de la nature, envie de découverte et d’aventures, et patience de la photographe ! Hé oui, pas facile d’attendre au froid la nuit pour voir des aurores boréales ! La Norvège, ça se mérite !